Pokemon Go : Mise à jour 0.33.0, quels sont les changements apportés ?

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Messages : 1687
Enregistré le : Ven 6 Mar 2015 12:22
France
France
Sexe: :Homme Homme

Pokemon Go : Mise à jour 0.33.0, quels sont les changements apportés ?

Messagepar Guillaume » Ven 12 Aoû 2016 20:59

Niantic Labs a pris conscience des méfaits de la maj 0.31.0 sur Pokemon Go et vient à présent rectifier le tir en déployant la version 0.33.0 de son application. Quelles corrections sont au programme ?

Déployée il y a un peu plus d’une semaine, la maj 0.31.0 de Pokemon Go s’est très vite attirée les foudres des dresseurs en raison de multiples problèmes qu’elle générait sur l’application de Niantic Labs. De ce fait, le studio n’a pas eu d’autre choix que de prendre en considération les plaintes des joueurs et de trouver une solution afin de palier à la perte d’utilisateurs que rencontre chaque jour Pokemon Go. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction s’est pas faite trop longtemps attendre puisqu’une nouvelle mise à jour, baptisée 0.33.0 pour Android (1.30 sur iOS), a été déployée dans la soirée d’hier. Un grand nombre de modifications sont à l’honneur et ces dernières touchent aussi bien l’aspect visuel que le système de jeu dans sa globalité. Précisons tout de même que le radar n’est toujours pas revenu. Il faudra par conséquent s’armer de patience avant d’assister au retour d'une fonctionnalité de ce type mais en attendant, Pokésight, l’alternative au système Pokévision, devrait bien faire l’affaire. Reste plus qu’à télécharger la maj à présent et de foncer découvrir toutes ces nouveautés in game. Que pensez-vous de ces modifications émanant de la ma 0.33.0 ?
Changements apportés à Pokemon Go par la mise à jour 0.33.0

correction du bug qui permettait aux Pokémon de s’enfuir trop facilement,
la trajectoire des PokéBalls a été revue et sera plus précise désormais,
modifications visuelles apportées à l’onglet permettant de voir quels Pokémon se trouvent à proximité,
apparition d’une notification à l’écran lorsque les joueurs se déplacent au delà d’une certaine vitesse (ceux jouant à bord d’un véhicule devront confirmer qu’ils ne sont pas en train de jouer en conduisant),
chaque joueur aura désormais la possibilité de changer son pseudo (une fois maximum alors réfléchissez bien avant de valider !),
les lancers indiquant les termes « Joli », « Bon », « Super » et « Excellent », qui octroient des bonus, ainsi que le mode « Économiseur de batterie », ont vu leurs problèmes être rectifiés sur iOS.
Le fondateur :twisted:

Retourner vers « Les Evolutions Du Jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron