François Hollande dîne secrètement avec Maïtena Biraben !

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Messages : 1687
Enregistré le : Ven 6 Mar 2015 12:22
France
France
Sexe: :Homme Homme

François Hollande dîne secrètement avec Maïtena Biraben !

Messagepar Guillaume » Jeu 23 Avr 2015 16:48

François Hollande a dîné à deux reprises avec Maïtena Biraben, la présentatrice du Supplément, sur Canal Plus. Le président de la République a d’ailleurs participé à l’émission du dimanche 19 avril.

Julie Gayet doit-elle se méfier de Maïtena Biraben ? La présentatrice du Supplément, émission diffusée sur Canal Plus, a en tout cas bien mené sa barque : à la surprise générale, François Hollande avait choisi de célébrer ses trois ans de présidence sur la chaîne cryptée, en participant à l’émission dominicale. Dans un format spécial, diffusé en direct, le président de la République a défendu l’action gouvernementale et a répondu aux questions de Maïtena et des chroniqueurs de Canal Plus. Une apparition rare pour le chef de l’État, qui se cantonne d’habitude aux plus classiques allocutions présidentielles et autres apparitions sur le service public.
La danse du ventre de Maïtena

Ce que l’on ignorait, c’est que le choix présidentiel n’est pas tout à fait innocent. Maïtena a savamment orchestré cette intervention depuis des mois, comme le révèle le site internet de L’Express. À l’automne dernier, la présentatrice contacte François Hollande dans le plus grand secret, « au culot », sans jamais avoir entretenu avec lui une relation dépassant le strict cadre professionnel. La productrice espère ainsi convier le chef de l’État à « venir partager le repas de quelques Français anonymes qu’elle a conviés pour l’occasion, et avec lesquels il dit toujours vouloir discuter », comme le décrit le journal. À la surprise de l’intéressée, François Hollande, charmé par cette proposition inédite, accepte l’invitation. « La journaliste l’assoit à sa table, sans cérémonie, sans chichis. Et surtout sans publicité… », précisent nos confrères de L’Express.

Un deuxième dîner pour François Hollande

Organisé dans le plus grand secret, le dîner se déroule bien. À tel point que François Hollande, qui a certainement apprécié la popote de Maïtena, décide de rendre l’invitation à la présentatrice, conviée au Palais présidentiel pour un deuxième repas quelques semaines plus tard. De nouveau, ces mêmes « français anonymes » sont présents au dîner afin de partager l’intimité du président, et de poursuivre les discussions dans un salon Élyséen. Et, rebelote, la discrétion est le mot d’ordre de ce rassemblement. À tel point que Gaspard Gantzer, le conseiller en communication de François Hollande, ignore tout de cette réunion mystérieuse. Un dîner presque secret qui aura en tout cas permis à Maïtena Biraben de décrocher la précieuse présence présidentielle au sein de son émission spéciale du dimanche 19 avril… Et de battre les records d’audience du Supplément, qui a réuni en moyenne 1,8 million de téléspectateurs.

Source : http://www.francedimanche.fr/infos-peop ... a-biraben/

Capture-d’écran-2015-04-22-à-13.11.571.png
Capture-d’écran-2015-04-22-à-13.11.571.png (331.2 Kio) Vu 1368 fois
Le fondateur :twisted:

Retourner vers « Politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron