Adopte un veuf 15/20

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Messages : 1687
Enregistré le : Ven 6 Mar 2015 12:22
France
France
Sexe: :Homme Homme

Adopte un veuf 15/20

Messagepar Guillaume » Dim 8 Mai 2016 12:32

Synopsis et détails
Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

Nos notes :


Distribution : 5/5 : Un Dussolier excellent et une Bérangere Krief très sympathique qui permet de rythmer le film. Belle performance également de Julia Piaton.

Scénario : 4/5 : L'idée du film est originale et très bonne.

Décors, Réalisation : 3/5 : Bonne réalisation, décors simples

Impression Générale : 3/5 : Le film est bon dans l'ensemble, cependant les rebondissements sont un peu décevant et prévoyant, le jeu des acteurs masquent tout de même ce dernier point.

Note Globale : 15/20 : Une bonne comédie de printemps à aller voir.

7214334-1.jpg
7214334-1.jpg (38.33 Kio) Vu 2269 fois
Le fondateur :twisted:

Retourner vers « Cinéma »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron