Sign in / Join

Ubac, des chaussettes en laine recyclée

Lancée en 2018 par un couple d’entrepreneurs installé sur les terres rurales de l'Allier, la marque Ubac s’est impliquée dans une mode responsable avec ses baskets en laine recyclée en France et confectionnées près de Limoges. De plus en plus engagée dans le recyclage de cette matière naturelle, la jeune société propose une collection de chaussettes sous le nom de Leno.

Les chaussettes en laine recyclée imaginées par Mathilde Blettery et Simon Nicolas disponibles en 6 coloris depuis Octobre 2020. sont confectionnées à Les Cars près de Limoges (87).

Confortable et Stylé

Lookés et confortables, les chaussettes Ubac sont idéales pour ceux cherchant un produit sans compromis. La coupe mi-haute est un classique intemporel qui laisse voir le haut de la tige lorsqu’on est assis ou avec des pantalons portés courts.

La laine recyclée développée par les équipes de la marque s'adapte à la forme de votre pied et résiste même à l'eau.

La laine recyclée conserve toutes les propriétés naturelles de laine vierge. La laine a des qualités de thermorégulation: Elle vous garde au chaud quand il fait froid et vous garde au frais quand il fait chaud.

C'est une matière naturel respirante et légère. Elle limite également le développement des acariens, ainsi que la transpiration en évacuant l'humidité. Elle régule aussi les mauvaises odeurs.

Laisser un commentaire